Ce samedi se déroulait à la salle Pierre Mendès France de Lillebonne, notre premier kid Athlé qui a rassemblé environ 150 enfants des catégories éveil athlé et poussin.

Les clubs de Saint-Romain (GACCSR), Le Havre (HAC & ASCH), Gonfreville l’Orcher (ESMGO) et de Notre Dame de Gravenchon (CSG) ont participé à cet événement. Ils nous ont félicité unanimement pour la qualité et la fluidité des ateliers. Certains enfants découvraient la compétition pour la première fois et sont repartis enchantés.

Félicitations à Thierry, Florian et Raphael pour la qualité de l’organisation, de la préparation à l’édition des résultats.
Un grand merci à nos éducateurs et entraineurs (Noémie, Thomas, Justine, Charly, Wilfried et Romain) pour l’aide apporté et une mention spéciale à nos deux papas et mamans de choc (Judith, Angéline, Frédéric et Benjamin) pour avoir participé à l'encadrement des ateliers.

Nous souhaitons remercier les nombreux parents qui ont apporté des gâteaux et autres gourmandises qui ont permis à nos « drôles de dames ‘(Valérie C, Valérie B et Magali) de récolter à hauteur de 250€ au profit du téléthon.

Enfin, nous tenons encore une fois à remercier la ville de Lillebonne et le collège PMF pour la mise à disposition de ce magnifique équipement, les agents qui étaient présents et un remerciement particulier à Jean Paul Mangin (adjoint aux sports) pour sa présence et son soutien.

Les résultats du Kid's athlé