A un mois du meeting de Lillebonne (samedi 8 juin 2019), le plateau se met en place et annonce un meeting plutôt relevé !
Habituée de la piste, elle en détient le record sur 800m, Cynthia Anaïs, demi-finaliste des derniers championnats du monde, sera à nouveau présente cette année avec l'ambition de passer sous la barrière des 2'00. Elle aura cette année un peu plus de concurrence avec déjà deux athlètes engagées en moins de 2'05.
Sur 400m haies, entraîné par Thomas André, le même coach que Cynthia, Sheldon Williams (Jamaïque) viendra pour tenter de reprendre le record du stade de Ludvy Vaillant (49"79, 2017).
Au javelot, les athlètes répondent présents avec déjà 4 lanceurs avec des records au delà des 60m.
Sur 200m, les fidèles du meeting seront également présents, Loïc Naprix, Maxime Ténière ou encore Allan Alais viendront pour s'approcher de leur record, proche des 21".
Au saut en longueur, le record du stade de Romain Burel (7m19, 2009) devrait exploser, Roméo N'Tia ayant déjà sauté à 7m59 cette année.
Même chose pour le lancer de disque femme avec la présence de Mélanie Pingeon. De nombreuses fois sélectionnée en équipe de France, elle va être confrontée au très bon record du stade de Coralie Glatre (52m65, 2010).
Le concours du saut à la perche s'annonce très dense. 6 athlètes à plus de 4m sont déjà engagées, le meilleur record étant celui de Marion Buisson (4m50), sélectionnée aux Jeux Olympique de Pékin en 2008.
Enfin nous aurons également le plaisir d'accueillir sur le 100m Handisport, entre autre, Amélie Fleury, régulièrement médaillée aux Championnat de France Handisport et Lucile Razet, finaliste des championnats d'Europe Handisport de Berlin en 2018 sur 100m et 200m.
Vous pouvez encore rejoindre l'équipe des bénévoles du meeting, pour cela n'hésitez pas à envoyer un mail à Magali (magalimahu@gmail.com).

Il reste de la place dans la course "Anim'cross" réservée aux Eveils Athlé, Poussin(e)s et Benjamin(e)s. Pour courir merci d'envoyer le nom, prénom et date de naissance de l'enfant à Charles-Edouard (athlechedmo@gmail.com).