Dernier week-end des vacances scolaires, les entraineurs étant en repos, les jeunes ont géré leur compétition comme des grands qu'ils sont.
Un week-end qui a réuni parents, jurys, athlètes deux jours successifs à la salle de Val de Reuil. Félicitation aux athlètes pour la gestion des transports qui ont fait le maximum pour mettre le moins de véhicules possible sur la route. 
Je n’oublie pas les jurys, sans leur présence il n’y aurait pas de compétitions. Merci à vous.
Il serait bien long de développer toutes les performances du weekend, car ce sont bien 23 Gabsiens qui sont venus chercher les dernières qualifications pour les régionaux en salle.
On notera que les Gabsiens sont présents en nombre et se défendent avec brio.
De bien bonnes performances donc ce week-end puisque bon nombre des athlètes ont amélioré leur performance de référence. C'est notamment le cas de Justine Le Duey sur le 60m haies (10''00 tout rond en finale), Louise Cavelier (gagne 6 secondes 41 sur son ancine record en salle sur 400m !!), Josua Martin (qui retranche plus de trois secondes à sa référence de l'an passé !), Quentin Pigot (record perso battu d'une seconde sur 400m en 50''84 et 1'57''16 soit plus de deux secondes à sa référence en salle). Quentin Pigot aura fait un très bon week-end en courant le 800m seul devant et terminant en 1’57’16, une course maîtrisée. Dès le lendemain il contribue à la réussite d’Hugo en le bougeant sur la fin du premier 200m, ce dernier effectue un très bon temps sur 400m 50’’84.
On notera particulièrement les performances d'Alice Barray 62''92 et d'Hugo Dalla 49''25 sur 400m. Adrien Péralta signe un bon 23''08 également. Hugo se place ainsi dans les 10 meilleurs juniors au niveau français pour le moment. Les championnats de France sont en ligne de mire pour Hugo et Adrien.
Peu de présence sur les concours Mais sachez que les Gabsiens y travaillent, les perfs arriveront. Nous avons juste vu Wilfried au poids et Iris sur triple saut qui réalise d’ailleurs des essais intéressants et dépose une marque à 9m98.
Bravo à tous pour votre week-end, à très vite pour les régionaux.
Les résultats complets
Les résultats des gabsiens