Cher(e)s GABSien(ne)s,

Je vous souhaite à tous, athlètes, élus, amis du club, membres du comité directeur, une excellente année 2019, pleine de vitalité et de réussite pour vous et vos proches.

J’adresse mes félicitations aux premiers médaillés de la saison chez les jeunes et aux épreuves combinées adulte.

La saison hivernale bat son plein, entre les départementaux puis régionaux de cross, les pré-France d’épreuves combinées, les régionaux en salle adulte, …, sans oublier les étapes des cross intervillages, les encadrants et jurys du club sont sur tous les ponts.

Grâce à la formation de nos jeunes juges par Thierry, les rangs grossissent avec l’arrivée de Patrick, Grégoire, Fabien et Louis, mais restent insuffisants lorsque nous devons être à deux compétitions le même weekend, n’hésitez pas à vous rapprocher de Thierry Collignon qui vous renseignera.

Encore un grand merci à vous, sans votre présence le club ne pourrait pas présenter ses athlètes en compétitions.

Bien évidemment pour cette année 2019, je nous souhaite d’atteindre nos objectifs sportifs, de battre nos records personnels, d’améliorer notre nombre de podiums, de composer une équipe compétitive lorsque les interclubs viendront s’intercaler dans le calendrier individuel, et figurer dans le haut de tableau.

Que ce soit en salle, dans la boue, sur piste ou sur route, portez haut les couleurs du club.

Restez attentif à l’actualité du club en vous abonnant aux divers médias du club : www.gabsite.fr Instagram Facebook Twitter.